cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour de chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
retour de chasse Left_bar_bleue9/9retour de chasse Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
retour de chasse Left_bar_bleue200/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
retour de chasse Left_bar_bleue200/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (200/200)

retour de chasse Empty
MessageSujet: retour de chasse   retour de chasse EmptyDim 18 Oct - 11:52

Etole d'Emeraude atteignit la clairière venteuse en un instant.Quelques étoiles scintillaient déjà dans le ciel.Elle posa l'écureuil et le campagnol devant Coeur Sombre et Clair de Lune.

-Bon voilà!Je n'ai pas ammassé beaucoup de gibier.Il y avait surtout des serpents alors je me suis débrouillé comme j'ai pu.Tempête de Cristal!!!!Viens manger avec nous!!!!!

En attendant sa lieutenante,la meneuse se coucha en compagnie des deux autres.

-Coeur Sombre,nous ne pourrons manger demain alors nous avons besoin de prendre des forces.Je propose que nous nous partagions cet écureuil et que Clair de Lune et Tempête de Cristal se partage le campagnol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant
Clair de Lune


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Mystère et boule de gomme!^^

Feuille de personnage
Nombre de vies:
retour de chasse Left_bar_bleue1/1retour de chasse Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
retour de chasse Left_bar_bleue200/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
retour de chasse Left_bar_bleue150/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (150/200)

retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse   retour de chasse EmptyDim 18 Oct - 11:55

-Moi ça me convient!Il m'a l'air bien dodu.Ca ne devrait poser aucun probème.A moins que Tempête de Cristal y voit un inconvenient.

Clair de Lune et les autres attendirent que Tempête de Cristal sorte de sa tanière.*Pauvre Etoile Jaune.Pourquoi nous a t-elle quittés?Pourquoi a-t-elle rejoint le clan des Etoiles??*Son ventre criait famine,et la lieutenante n'arrivait toujours pas.Les deux autres semblait aussi affamé et pressée de manger et d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com/forum.htm
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
retour de chasse Left_bar_bleue1/1retour de chasse Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
retour de chasse Left_bar_bleue200/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
retour de chasse Left_bar_bleue165/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (165/200)

retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse   retour de chasse EmptySam 24 Oct - 14:26

Tempête de cristal sortit enfin de sa tanière. Elle s'étira puis rejoignit le groupe de chat. Elle s'allongea près de Clair de Lune et lui dit:

-Commence à mager! Vous aller où? Aux Hautes Pierres? Je peux vous accompagner? S'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
retour de chasse Left_bar_bleue9/9retour de chasse Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
retour de chasse Left_bar_bleue200/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
retour de chasse Left_bar_bleue200/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (200/200)

retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse   retour de chasse EmptyDim 25 Oct - 14:26

c'est la grotte des rêves.

Enfin Tempête de Cristal les rejoints.Le petit groupe commença à manger.Puis,elle entendit sa lieutenante dire:

-Vous aller où? A la grotte des rêves? Je peux vous accompagner? S'il vous plait!

Etoile d'Emeraude fit la sourde oreille.Elle finit de manger sa proie et laissa Coeur Sombre enterrer les ossements de l'animal.Elle réfléchit.Elle aurait voulut que Tempête de Cristal reste avec Clair de Lune.Mais,qu'elle vienne n'était pas un problème.

-Bon d'accord.Vous viendrez toutes les deux.Mais il faut aller nous coucher,nous partirons à l'aube.Tempête de Cristal,indique leur la tanière des guerriers,vous dormirez là cette nuit.

La meneuse prit congé du petit groupe et alla dans sa tanière.Demain,elle irai jusqu'à la grotte des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant
Clair de Lune


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Mystère et boule de gomme!^^

Feuille de personnage
Nombre de vies:
retour de chasse Left_bar_bleue1/1retour de chasse Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
retour de chasse Left_bar_bleue200/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
retour de chasse Left_bar_bleue150/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (150/200)

retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse   retour de chasse EmptyDim 25 Oct - 14:36

Clair de Lune regarda Etoile d'Emeraude s'en aller vers ce qui pourrait être sa tanière.Puis,Tempête de Cristal se leva.Elle la suivit.Elle entra dans ce qui pouvait être la tanière des guerriers.L'odeur de l'ennemi était partout.La future lieutenante se força d'ignorer cette odeur.Elle alla vers l'entrée du camp.Elle se prit de quoi se faire une litière.Puis,elle retourna dans la tanière et se trouva un coin où passer la nuit.Elle fit des ronds sur sa litière et s'endormit,le ventre bien remplie.Demain,elle irai à la grotte des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com/forum.htm
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
retour de chasse Left_bar_bleue1/1retour de chasse Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
retour de chasse Left_bar_bleue200/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
retour de chasse Left_bar_bleue165/200retour de chasse Empty_bar_bleue  (165/200)

retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse   retour de chasse EmptyLun 26 Oct - 12:26

Tempête de cristal regarda sa chef et meilleure amie s'éloigner vers sa tanière. La guerrière blanche se leva et fit signe au deux autres de la suivre. Elle entra dans la tanière des guerriers et se coucha sur sa litière. Clair de Lune entra à son tour, portant de quoi se faire une litière. La guerrière ennemie tourna en rond sur sa litière durant un instant pour se faire une place. Tempête de Cristal écouta la respiration de l'ennemie se changer en ronflements étouffés... Elle allait accompagner Etoile d'Emeraude à la Grotte des Rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





retour de chasse Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse   retour de chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse de l'avenir
» Chasse tranquillou
» Chasse de tempête de cristal
» chasse du vandredi 9 octobre
» Chasse pour ramener du gibier au camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Clan de la cascade :: Clairière venteuse-
Sauter vers: