cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasse de tempête de cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue1/1Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue200/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue165/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (165/200)

Chasse de tempête de cristal Empty
MessageSujet: Chasse de tempête de cristal   Chasse de tempête de cristal EmptySam 31 Oct - 12:25

Tempête de Cristal arriva dans la clairière. Elle avait quitté le camp tôt ce matin et la brume entourait encore les arbres à la lisière de la clairière. Le soleil, encore bas, ne chauffait pas vraiment l'atmosphère humide. Un corbeau croissa dans la pénombre, faisant sursauter la guerrière blanche. Tempête de Cristal leva la tête et observa les alentours. Pas de trace de proie mais une odeur inquiètante, très inquiètante... L'odeur de bipèdes portant du gibier... Apeurée Tempête de Cristal s'applatit aussitôt dans l'herbe rase de la clairière qui n'offrait aucune protection. La lieutenante devait absolument en avertir son chef, Etoile d'Emeraude. Oubliant toute idée de lapin pour le petit déjeuner elle détala vers son camp en courant aussi vite que le vent (ou presque). L'entrée apparut devant elle. La guerrière blanc neige s'engouffra à l'intérieur avec empressement et aperçut Etoile d'Emeraude faisant sa toilette.

-Etoile d'Emeraude! Les chasseur bipèdes! Ils sont près du camp! Je... Je les ai sentit et l'odeur remontait à quelques minutes! Vite!

Complètement affolée Tempête de Cristal se laissa tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue9/9Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue200/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue200/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (200/200)

Chasse de tempête de cristal Empty
MessageSujet: Re: Chasse de tempête de cristal   Chasse de tempête de cristal EmptySam 31 Oct - 17:01

-Quoi,des bipèdes!Mais que font ils là?!Nous devons quitter le camp sans tarder!Installons nous dans le bois de pins.Nous y ferons un nouveau camp.Et les autres Clans,que comptent-ils faire?

Etoile d'Emeraude n'attendait pas de réponses.Des bipèdes avaient envaillis son territoire,c'était une raison suffisante.

-Allez,viens Tempête de Cristal!

Sa lieutenante la suivit.A l'extérieur,des bipèdes était déjà là.Ils avaient des monstres ravageurs qui allait détruire la forêt.Et ils se dirigeait vers les territoires des autres Clans!

-Nous devons prévenir les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue1/1Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue200/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue165/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (165/200)

Chasse de tempête de cristal Empty
MessageSujet: Re: Chasse de tempête de cristal   Chasse de tempête de cristal EmptyDim 1 Nov - 14:44

Tempête de cristal resta clouée sur place.

-abandonner le camp? Mais... Mais c'est notre camp! on peut pas le laisser aux bipèdes. Quant aux autres clans... Tu crois vraiment que les bipèdes sont sur leur territoire aussi?

Mille questions se bousculaient dans la tête de la chatte blanche qui emboita à contrecoeur le pas d'Etoile d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue9/9Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue200/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue200/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (200/200)

Chasse de tempête de cristal Empty
MessageSujet: Re: Chasse de tempête de cristal   Chasse de tempête de cristal EmptyDim 1 Nov - 18:57

Etoile d'Emeraude sentait que Tempête de Cristal n'avait pas le même point de vue.

-Ecoute,Tempête de Cristal.Moi non plus ça ne m'enchantes pas d'abandonner le camp mais nous n'avons pas d'autres choix.Regarde les monstres!Ils sont en train de détruire la forêt.Ils ont commencé par nous car nous sommes les plus proches de leur camp.Mais tu vois bien,ils prennent la direction du Clan des Plaines!Nous ne pouivons rien faire sans réagir.La tornade a déjà tout détruit.Les Clans ne se sont pas encore reconstitués.Il faut éviter une autre catastrophe!Maintenant,si tu souhaites retser ici c'est ton choix.

La meneuse se dirigea vers le territoire du Clan des Plaines a fond de train,que sa lieutenante la suives ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Invité
Invité




Chasse de tempête de cristal Empty
MessageSujet: Re: Chasse de tempête de cristal   Chasse de tempête de cristal EmptySam 7 Nov - 13:03

Nuage d'Argent était affamée.Elle avait survécue de justesse à la tornade et n'avait pas pu se trouver à manger depuis plusieurs jours.Desormais elle ne pensait plus qu'à rejoindre son Clan natal,le Clan de la Cascade.Combien avaient survécus?Combien seraient revenus?L'apprentie ne le savait pas.Enfin,elle reconnut un paysage familier,la Clairière d'Entraînement.C'est ici qu'elle s'entraînait avec son mentor,Etoile d'Emeraude.La novice esperait de tout coeur qu'elle aussi avait échappée à la tornade.Elle entendit des bruits de pas,des bruits de courses plus précisemment.Ce n'était pas du gibier mais un chat de son Clan.Avec les dernières forces qui lui restaient,elle accourut vers la chatte.C'était Etoile d'Emeraude,son chef et mentor.

-Etoile d'Emeraude!!C'est moi Nuage d'Argent!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue1/1Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue200/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue165/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (165/200)

Chasse de tempête de cristal Empty
MessageSujet: Re: Chasse de tempête de cristal   Chasse de tempête de cristal EmptySam 7 Nov - 15:31

Tempête de cristal regarda sa chef déguerpir. Dire qu'un chef devait d'abord évacuer tout le camp avant de partir... Tempête de cristal finit par la suivre mais à contrecoeur. Elle avait survécu de justesse à la tornade et voilà qu'elle devait de nouveau partir. La lieutenante prit des graines de pavots, des plantes diverses et variées. Sa mère était guerrière mais avait finit par devenir guérisseuse. Bien qu'à l'époque nuage de cristal avait voulue devenir guerrière Cœur de Pierre, sa mère, lui avait enseigné tous les effets des plantes. Tempête de cristal vit alors Nuage d'Argent courir vers Etoile d'Emeraude. Le chaton était revenu! Tempête de cristal atteignit enfin l'emplacement de son chef...
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue9/9Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue200/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Chasse de tempête de cristal Left_bar_bleue200/200Chasse de tempête de cristal Empty_bar_bleue  (200/200)

Chasse de tempête de cristal Empty
MessageSujet: Re: Chasse de tempête de cristal   Chasse de tempête de cristal EmptyDim 8 Nov - 13:58

-Nuage d'Argent!!C'est toi?!Tu es revenue c'est merveilleux!Mais nous n'avons pas de temps à perdre.Les bipèdes envahissent notre territoire.Nous devons prévenir les autres Clans.

Etoile d'Emeraude s'assura que Nuage d'Argent et Tempête de Cristal la suivait.Elle s'arrêta,surveillant les environs.

-Tempête de Cristal,c'est bien que tu es pris les plantes medicinales.Moi non plus ça ne m'enchantes pas de quitter à nouveau le camp.Mais les bipèdes ont des monstres qui détruisent tout sur leur passage.Je doute que nous aurions survécus.C'est pour ça que nous devons également prévenir les autres.Je n'accepterai pas que des chats disparaissent à nouveau,d'un Clan ennemi ou non.

La meneuse regarda Tempête de Cristal.Elle esperait qu'elle comprendrait.En disant ces paroles,la chef tigrée avait pensé à ses deux autres meilleures amies,Rivière Dorée et Goutte de Pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chasse de tempête de cristal Empty
MessageSujet: Re: Chasse de tempête de cristal   Chasse de tempête de cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse de tempête de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tempête de Cristal
» Absence Tempête de Cristal & Etoile de Neige
» Pélerinage à la Grotte des Rêves[PV Tempête de Cristal,Clair de Lune et Coeur Sombre]
» Présentation Tempête de nuit
» Présentation de Nuage de Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Territoire du Clan de la cascade :: Clairière d'entrainement-
Sauter vers: