cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Tempête de Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Présentation de Tempête de Cristal Left_bar_bleue1/1Présentation de Tempête de Cristal Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Présentation de Tempête de Cristal Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempête de Cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Présentation de Tempête de Cristal Left_bar_bleue165/200Présentation de Tempête de Cristal Empty_bar_bleue  (165/200)

Présentation de Tempête de Cristal Empty
MessageSujet: Présentation de Tempête de Cristal   Présentation de Tempête de Cristal EmptyMer 29 Juil - 9:38

oO Présentation de Tempête de Cristal Oo


Moi:
Noms: Petit Cristal / Nuage de Cristal / Tempête de Cristal / Etoile de Cristal

Clan: Cascade

Physique: Tempête de Cristal est une belle chatte blanche aux yeux verts.
Sa fourrure est mi-longue tout comme ses moustaches. Ses pattes sont
blanches. Il y a une petite tache noire au bout de sa queue.

Caractère: Tempête de Cristal est très courageuse et peut être très douce avec les de son clan. Mais elle peut aussi être féroce en cas de dispute et peut passer des jours à faire la tête pour rien. De plus, elle est très sensible se qui en fait parfois un atout ou un défaut. Tout dépend de la situation.

Histoire: Petit Cristal est née pendant la saison des neiges il y a maintenant trente-six lunes. Elle se révéla être une chatonne courageuse, fidèle et... sensible. Qui aurait pu le croire! Elle qui pouvait parfois mordre les chatons comme ça... Un jour lorsqu'elle n'avait que quatre lunes elle sortit du camp. Une tempête devait avoir lieu ce jour là. Le vent soufflait... Quelques jours après la chatonne parvenait à attraper ses proies toute seule. Enfin, quatre jours après, des guerriers la retrouvèrent et la rammenèrent au camp. La chef tint à la voir et à lui parler en tête à tête. En entrant dans la tanière de la chef, Petit Cristal se mit à penser au jour ou elle serai apprentie. Etoile de Neige lui dit alors:[/i]
-Tiens! Voilà la guerrière des neiges! Bon c'est une grosse bêtise que d'être partie comme ça, sans prévenir personne. Tu aurai pu te faire tuer par une patrouille ennemi. Enfin bon. en survivant seule comme ça dans la forêt à quatre lunes montre un grand talent pourla chasse. Je pense qu'il est temp que tu deviennes apprentie. Je vais te faire un baptême tout de suite.
La chef sortit de sa tanière et sauta sur le Promontoire de Pierre. Elle dit:
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du Clan. Aujourd'hui va avoir lieu le baptême de Petit Cristal qui a montrer un courage exceptionnel. En s'aventurant seule dans la forêt lors d'une tempête, elle a réussit à survivre seule contre la faim et le froid. Malgré son jeune âge, elle possède toutes les qualités requise pour nous rejoindre en tant qu'apprentie.
Petit Cristal regarda les guerriers et apprentis sortir de différents buissons le coeur battant. Une fois le clan au complet rassemblé au pied du rocher, Etoile de Neige continua:
-Petit Cristal, aujourd'hui ton courage va te permettre de nous rejoindre dans nos rangs en tant qu'apprentie. Jusqu'au jour ou cette apprentie deviendra une guerrière elle s'appelera Nuage de Cristal. Son mentor sera Lune Sombre. Nuage de Cristal, promets-tu de respecter le Code du Guerrier au périls de ta vie? De te montrer loyale envers ton clan?
Nuage de Cristal! Nuage de Cristal admira son nom puis s'aperçut que la chef lui posait une question. Elle leva les yeux tremblante:
-Oui Etoile de Neige. Je te le promet. Mon clan c'est ma vie!
-Contente de l'apprendre. Un jour tu nous rejoindras en tant que guerrière et ce jour là je ne serai plus là pour le voir. Je me fais vieille. A présent je veux passer à autre chose. Le baptème de guerrière de Nuage d'Ememraude.
Une apprentie se leva et s'approcha. Elle rayonnait. Etoile de Neige reprit:
-*au clan des etoiles* Je pense qu'il est temps pour cette apprentie de nous rejoindre en tant que guerrière. Elle s'est entrainée pendant de nombreuses lunes pour apprendre les lois devotre noble code. *a l'apprentie* Promets-tu de protéger ton clan au périls de ta vie?
-Oui je te le promet Etoile de Neige.
-Dans ce cas ton nom de guerrière sera Rivière d'Emeraude. Sers bien ton clan.
La chef sauta du promontoire et entra dans sa tanière.

*10 lunes plus tard, après de nombreuses lunes d'entrainements.* Etoile de Neige sortit de sa tanière et sauta sur le promontoire. Elle s'exclama:
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan. Aujourd'hui je nous rassemble pour le bapte^me de cette apprentie. Approche Nuage de Cristal. *au clan des etoiles* Cette apprentie s'est entrainée dur pour apprendre les lois de votre noble code. il est temps d'en faire une guerrière. Son nom sera tempête de Cristal en l'honneur de sa sortie clandestine de quand elle avait 4 lunes et demi. Sers bien ton clan et promet moi de bien servir le Clan de la Cascade.
-oui Etoile de neige je te promet de bien te servir toi et le clan.

*20 lunes après* Un grand remu-ménage reignait. Etoile de Neige et Plume Noire sa lieutenante, venait d'être retrouvaient mortes dans la forêt. Un rêve venait d'être envoyé au guérisseur. Etoile d'Emeraude venait d'être choisi pour la remplacer. Elle devait à présent désigner un lieutenant. Elle grimpa sur le promontoire.
-Ce sera Tempête de Cristal qui me secondera désormais.
Tempête de Cristal regarda droit devant elle. Elle? lieutenante? Gloups.
-Moi? Eeuh D'accord je promet de bien te servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Présentation de Tempête de Cristal Left_bar_bleue9/9Présentation de Tempête de Cristal Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Présentation de Tempête de Cristal Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempête de Cristal Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Présentation de Tempête de Cristal Left_bar_bleue200/200Présentation de Tempête de Cristal Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Tempête de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tempête de Cristal   Présentation de Tempête de Cristal EmptySam 1 Aoû - 15:05

c'est ce qu'on appelle une grande présentation validée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
 
Présentation de Tempête de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse de tempête de cristal
» présentation de coeur de feu
» Présentation patte d'Or
» Présentation Tempête de nuit
» Présentation de Nuage de Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Administration :: Présentation :: prez validées-
Sauter vers: