cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Tempête de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tempête de nuit Empty
MessageSujet: Présentation Tempête de nuit   Présentation Tempête de nuit EmptyJeu 31 Déc - 16:13

VOTRE CHAT


Noms de votre chat(guerrier): Tempête de nuit

Clan:(Cascade,Plaines,Ténèbres,Solitaires): Le clans des Ténèbres si possible ^^

Sexe:Femelle

Description Physique:Entièrement noire, les poil courts, les yeux ambré, elle a une carrure fine mais musclée...Elle est aussi très belle

Description du caractère: Elle est sombre, intelligente et rusée mais elle est aussi spontanée et s'attire facilement des ennuis.
Histoire:Tempête de nuit est née d'une chatte errante, elle du apprendre à survivre face aux autres chats errants agressifs le plus souvent. Un jour elle décida d'aller dans la foret ne pouvant supporter une minute de plus de devoir trainée les rues...

PROFIL DU MEMBRE
Prénom:Louise

Age:12
Autres:Je ne suis pas la chef du clan des ténèbres^^ je suis juste son amie^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Présentation Tempête de nuit Left_bar_bleue1/1Présentation Tempête de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Présentation Tempête de nuit Left_bar_bleue200/200Présentation Tempête de nuit Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Présentation Tempête de nuit Left_bar_bleue165/200Présentation Tempête de nuit Empty_bar_bleue  (165/200)

Présentation Tempête de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tempête de nuit   Présentation Tempête de nuit EmptyJeu 31 Déc - 16:17

Présentation validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Etoile Sombre
Chef
Chef



Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Présentation Tempête de nuit Left_bar_bleue1/1Présentation Tempête de nuit Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Présentation Tempête de nuit Left_bar_bleue200/200Présentation Tempête de nuit Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Présentation Tempête de nuit Left_bar_bleue200/200Présentation Tempête de nuit Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Tempête de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tempête de nuit   Présentation Tempête de nuit EmptyJeu 31 Déc - 16:41

Bienvenue Louise n°2! xD Contente que tu sois dans mon Clan! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tempête de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tempête de nuit   Présentation Tempête de nuit EmptyJeu 31 Déc - 16:43

Hello ^^ alors Louise n°1 on vien me dire un petit coucou =p / bah oui c'ets le meilleur clan non?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Présentation Tempête de nuit Left_bar_bleue9/9Présentation Tempête de nuit Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Présentation Tempête de nuit Left_bar_bleue200/200Présentation Tempête de nuit Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Présentation Tempête de nuit Left_bar_bleue200/200Présentation Tempête de nuit Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Tempête de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tempête de nuit   Présentation Tempête de nuit EmptyVen 1 Jan - 15:17

Bienvenue parmi nous!Ah je suis contente qu'on est des nouveaux membres.C'est un peu comme mon cadeau d'anniv en avance.D'ailleurs si l'un d'entre vous oublie ça va mal aller. Présentation Tempête de nuit Icon_evil Bon ben je te met dansle groupe Clan des Ténèbres.Et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Tempête de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tempête de nuit   Présentation Tempête de nuit EmptyVen 1 Jan - 15:27

Je te remercie Etoile d'Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tempête de nuit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tempête de nuit   Présentation Tempête de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tempête de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Tempête
» Présentation de Tempête de Cristal
» présentation de coeur de feu
» Présentation patte d'Or
» Présentation d'Etoile d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Administration :: Présentation :: prez validées-
Sauter vers: