cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Left_bar_bleue9/9Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude.   Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. EmptyDim 30 Aoû - 14:47

Les deux chattes entrèrent ensemble dans le camp.

-Autrefois,lorsque j'étais apprentie,j'ai été blessé par quelque chose près de la frontière qui sépare les deux territoires.Je n'ai jamais su ce que s'était.Une patrouille ennemie m'a retrouvée et m'a emmener ici.Ils se sont occupés de moi comme si j'appartenais à cette tribu.Encore aujourd'hui,je me souviens de chaque détail de ce clan.Voilà,ici c'est ta nouvelle tanière.Là,c'est celle du guérisseur et à cet endroit c'est celle des guerriers.Là,tu vois celle des novices et des reines.Et tout là-bas,celle des anciens.Ici c'est l'endroit qui te servira à faire des assemblées avec les membres de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude.   Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. EmptyDim 30 Aoû - 20:42

Etoile Eternelle coucha les oreilles en arrière,
la fourure ébouriffée.

-Tu vas m'aider à trouver des membres? Je
ne vais pas supporter la vie seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Left_bar_bleue9/9Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Left_bar_bleue200/200Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude.   Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. EmptyLun 31 Aoû - 13:27

-Je pense que certain ont survécu mais pour l'heure,tu devras rester seule selon la volonté du clan des Etoiles.Normalement,ils retrouveront d'eux même le chemin du camp et ils accepteront la décision de nos ancêtres.

Etoile d'Emeraude observa le camp désert,dévasté par la tempête.Puis,elle fixa de ses yeux couleur emeraude le soleil.

-Bon,maintenant,il est temps que je te montre les frontières du clan des Ténèbres.Suis moi!

Suite au plateaux garnis
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude.   Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières
» Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude
» Présentation d'Etoile d'Or
» Présentation d'Etoile d'Emeraude
» Moi?! devenir chef?! (Pv: Etoile d'Emeraude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Clan des ténèbres :: Entrée-
Sauter vers: