cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue9/9Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue200/200Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue200/200Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (200/200)

Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty
MessageSujet: Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières   Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières EmptyLun 31 Aoû - 13:31

Etoile d'Emeraude fit demi-tour pour longer les frontières du clan.En premier,elle avait décidé de voir les plateaux garnis.La meneuse jeta un bref coup d'oeil en arrière pour s'assurer que Etoile Eternelle suivait toujours.

-Voilà,les plateaux garnis.En cette saison,on y trouve pas mal de gibier.Mais le reste de l'année,c'est impossible d'y trouver quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue9/9Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue200/200Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue200/200Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (200/200)

Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières   Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières EmptyJeu 10 Sep - 20:45

Etoile d'Emeraude remarqua qu'Etoile Eternelle ne répondait pas.La meeuse sentit sa patience naturelle la quittait et elle se surpris elle-même à la réprimander:

-Bon écoutes moi bien,je sais que le territoire n'est pas génial mais c'est le clan des Etoiles qui a pris cette décision et si tu veux être un bon chef il va falloir que tu les respectes!Si ils t'ont chosis pour je ne sais quelle raison,d'alleurs je pense que c'est une grave erreur de confier le clan a une ancienne solitaire mais ils faut accepter leur décision!Alors que depusi des générations,des chats se sont succédés et se sont toujours contentés de leur territoire et ce n'est pas toi qui va y changer quoi que ce soit!Tu ne seras jamais comme Etoile Jaune!

Reprenant son calme,elle parla d'une voix beaucoup plus douce:

-Je ne voulais pas...C'est que c'est tellement difficile de croire que "le grand Etoile Jaune" ne sera plus jamais à la tête du clan des ténèbres.Tous l'admirait beaucoup et j'était une des premières à reconnaitre son potentiel exceptionnel.Ca me parait impossible qu'il ne soit plus là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Ombre de Lune
Guerrier
Guerrier
Ombre de Lune


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : là où je suis...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue1/1Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue200/200Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue200/200Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (200/200)

Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières   Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières EmptyLun 30 Aoû - 21:59

Cela faisait déjà un bon moment que je les suivais, les deux félins étaient dabord allés dans le camp, là une des deux femmelles m'avait vraiment surprise, une certaine Etoile d'Emeraude si j'avais bien compris... Il me semblait avoir entendu parler de cette histoire, je n'était pas bien grande, c'était encore à l'époque où les clans vivaient en paix. La seconde, Etoile Eternelle était à priori nouvelle, une ancienne solitaire il me semble.
Après des lunes que je vivait seule, la présence de ces chats me paraissait étrange, pourquoi revenir seules ? Pourquoi le Clan de Etoiles avait-il choisi une ancienne solitaire pour chef du Clan des Ténèbres ?
Les chattes s'étaient éloignées du camp, je les suivait à pas feutrés, que fabriquaient-elles ? Je savais très bien que je n'avait pas besoin de me méfier ne me servirais à rien mais ne suis-he donc pas faite ainsi ? Je me décidais à me montrer, je sorti de ma cachette :
" Qui êtes vous et que faites vous là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchetimbree.skyrock.com/
Plume Rousse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Rousse


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières   Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières EmptyMar 31 Aoû - 18:01

C'est un vieux RP ça Ombre de Lune!Depuis Rêve Eternel est morte!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Guerrier
Guerrier
Ombre de Lune


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : là où je suis...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue1/1Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue200/200Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Left_bar_bleue200/200Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty_bar_bleue  (200/200)

Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières   Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières EmptyMar 31 Aoû - 20:03

a mince... ça casse tout mon truc... pas grave !! donc si tu veux, on peut faire un RP ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchetimbree.skyrock.com/
Plume Rousse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Rousse


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières   Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières EmptyMer 1 Sep - 19:14

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières   Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude.
» Présentation d'Etoile d'Or
» Présentation d'Etoile d'Emeraude
» Moi?! devenir chef?! (Pv: Etoile d'Emeraude)
» Absence Etoile d'Emeraude et Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Territoire du clan des ténèbres :: plateaux garni-
Sauter vers: