cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue9/9Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty
MessageSujet: Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude   Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude EmptyMer 7 Oct - 18:15

Enfin l'entrée du camp apparaissait,Etoile d'Emeraude s'y précipita,suivie de près par Coeur Sombre et Clair de Lune.

-Enfin nous voilà!Bon,je vais chercher Tempête de Cristal,elle a plus de connaissances en cette matière que moi.Restez ici et allongez vous dans la clairière venteuse.

Etoile d'Emeraude jeta un rapide coup d'oeil en arrière et alla dans la tanière des guerriers où la lieutenante se reposait.

-Tempête de Cristal,j'ai besoin de ton aide.J'ai retrouvé Coeur Sombre et Clair de Lune et elles ont besoin de soins.Je sais que tu t'y connais plus que moi.Peux-tu venir silteplaît.

La meneuse sortit en attendant Tempête de Cristal.

A Coeur Sombre,Clair de Lune ou Tempête de Cristal de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant
Clair de Lune


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Mystère et boule de gomme!^^

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue1/1Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue150/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (150/200)

Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude   Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude EmptyMer 7 Oct - 18:20

-Merci beaucoup de ton aide,Etoile d'Emeraude!Nous t'en sommes très reconnaissante.

Clair de Lune s'allongea dans l'herbe fraîche de la clairière du camp de la Cascade.Etre en territoire ennemi ne l'enthousiasmais guère,mais au moins elle savait qu'ici elle était à l'abri.

-Coeur Sombre,sais tu si des chats du clan des Ténèbres sont revenus?J'espère que personne n'est blessé,et surtout pas Etoile Jaune!

La guerrière ignorait encore que son chef avait rejoint le clan des Etoiles pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com/forum.htm
Etoile Sombre
Chef
Chef



Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue1/1Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude   Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude EmptyMer 7 Oct - 19:06

Coeur Sombre hésita un peu.
_ Etoile d'Emeraude m'a dit que.. Qu'Etoile Jaune était morte.. Ainsi qu' Etoile Eternelle.. Donc, je crois que je vais devoir être chef... Elle marqua une pause, avant de poursuivre timidement:
_ Tu voudras bien être ma lieutenante, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue1/1Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue165/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (165/200)

Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude   Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude EmptyJeu 8 Oct - 19:34

Tempête de cristal qui avait tout entendue sortit du buisson des guerriers. Elle s'étira longuement puis se donna un coup de langue sur le poitrail. Elle avait quelques connaissances en médecines car sa mère, Museau Balafré, était guérisseuse. Elle se hata d'aller vers sa chef et meilleure amie a qui elle donna un coup de langue. Ensuite seulement elle salua les deux autres.

-Bonjour! Je suis Tempête de cristal. Je suis la lieutenante du Clan de la Cascade! Vous avez pas l'air en forme.

La guerrière blanche s'approcha de Clair de Lune et la reniffla de la queue jusqu'au bout des moustaches.

-Bon toit tu as l'air d'aller pas trop mal sauf peut-être que tu as besoin de repos. Je vais te donner des graines de pavot ainsi que une feuille de souci pour cette blessure.

La chatte au corps taillé pour la vitesse désigna du bout du museau une entaille sur la cuisse de la chatte. Ensuite elle se tourna vers Coeur Sombre pour l'examiner.

-Ouh! Je vais te donner une racine de Glouteron contre cette morsure pour éviter qu'elle ne s'infecte. Reposez-vous je vous apporte tout ça.

Tempête de Cristal se hata vers la tanière de l'ancienne guérisseuse, sa mère, elle prit des toiles d'araignée. Elle prit également une racine de glouteron et des feuilles de soucis. Elle revint vers les deux guerrières et déposa son chargement. Puis elle mastiqua la racine et appliqua le jus sur la blessure de Coeur Sombre. Ensuite elle confectionna un cataplasme regroupant la feuille de souci, le reste dujus de la racine de glouteron et les toiles d'araignée et l'appliqua sur l'entaille de Clair de Lune.

-Voilà! Vous n'avez plus qu'à vous reposer et demain vous pourrez rentrer chez vous.

Tempête de cristal attendit un ordre de sa meilleure amie.


Dernière édition par Tempête de Cristal le Jeu 8 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue9/9Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude   Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude EmptyVen 9 Oct - 20:42

-Merci Tempête de Cristal,tu aurais fait une excellente guérisseuse.Mais je te préfère en lieutenante!

Etoile d'Emeraude donna un coup de langue sur le front de sa meilleure amie.

-Si elles seront en forme demain,c'est parfait car il va falloir que Coeur Sombre aille à la grotte des rêves.Mais vous voudriez sûrement connaitre l'histoire.Tout d'abord,le clan des Etoiles m'a envoyé un rêve pour me dire qu'Etoile Jaune les avait rejoints.Ils m'ont dit qu'ils avaient choisis une solitaire du nom de Rêve Eternel pour la remplacer.Mais elle mourut avant d'avoir fait son pelerinage et donc ne possédait pas ses neuf vies.Puis,Etoile Jaune m'a contacté.En me disant que c'était désormais Coeur Sombre qui prendrait sa place.Puis je l'ai cherché et je l'ai retrouvé,je vous ai toutes les deux retrouvées.Si demain matin vous êtes prêtes,nous irons à l'aube à la grotte des rêves.Et il va falloir que tu choisisses un nouveau lieutenant.Prends le temps de réfléchir,moi je vais chasser.Nous avons tous faim.

La meneuse s'en alla laissant les deux chattes sous la surveillance de Tempête de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant
Clair de Lune


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Mystère et boule de gomme!^^

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue1/1Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue150/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (150/200)

Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude   Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude EmptyVen 9 Oct - 21:23

Clair de Lune attendit que Etoile d'Emeraude disparaisse hors du camp pour s'adresser à Coeur Sombre.

-Je n'arrive pas à croire qu'Etoile Jaune est morte.Ca me fait tellement de peine.Je l'aimais beaucoup.Et maintenant,c'est toi qui va la remplacer.Au moins je suis sûre que le Clan sera entre de bonnes mains.Et,si il te faut un lieutenant,je suis là.Ce sera un grand honneur que de seconder la remplacante d'Etoile Jaune.

La jeune guerrière poussa un profond soupir.

-Ce qui m'embête le plus c'est que nous ne retrouverons jamais son corps.Nous ne pourrons pas lui rendre un dernier hommage.C'était un grand chef,j'espère qu'il sait combien il vas nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com/forum.htm
Etoile Sombre
Chef
Chef



Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue1/1Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)

Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude   Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude EmptyMer 14 Oct - 13:19

Emue, Coeur Sombre lui donna un coup de langue sur la tête.
_ Ne t'en fais pas. Il le sait. Penser à lui est déjà un hommage. Allez, reposons-nous à présent. Un éclair de malice dans les yeux, elle ajouta:
_ Ordre de la nouvelle chef à la merveilleuse nouvelle lieutenante du Clan des Ténébres!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant
Clair de Lune


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Mystère et boule de gomme!^^

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue1/1Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue200/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Left_bar_bleue150/200Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty_bar_bleue  (150/200)

Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude   Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude EmptyMer 14 Oct - 19:47

-Tu 'es pas encore chef!Il te faudra attendre demain!!J'spère qu'Etoile d'Emraude nous rameneras avec un grand nombre de proies.Je ne sais pas toi mais je meure de faim!!

Clair de Lune avait l'estomac gragouillant.Mais sa faim ne serait satisfaite qu'après la retour d'Etoile d'Emeraude.Le soleil se couchait lentement,il ne ferait plus longtemps jour et touhours aucun signe de la meneuse.Avait elle rencontrer des ennuis?Ou pire?

-Il ne va pas tarder à faire nuit.Etoile d'Emeraude ne devrait plus tarder à rentrer.J'ai vraiment besoin de grossir,avec la tornade je n'ai plus que la fourrure sur les os!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude   Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pélerinage à la Grotte des Rêves[PV Tempête de Cristal,Clair de Lune et Coeur Sombre]
» Absence Etoile d'Emeraude et Clair de Lune
» Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude.
» présentation de Coeur Sombre
» Présentation de Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Clan de la cascade :: Clairière venteuse-
Sauter vers: