cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue1/1Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue200/200Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue165/200Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (165/200)

Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude]   Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] EmptyVen 15 Avr - 18:55

DE retour de mon pèlerinage à la Grotte des rêves je me précipitai dans la tanière d'Etoile d'Emeraude.
_Etoile d'Emeraude ! Je suis de retour. Le clan des étoiles m'a envoyé un rêve. je pense que je dois te le faire partger. J'étais dans une clairière toute vide. Et la il y a une gueule terrifiante, pleine de bave, avec des crocs blancs acérés qui s'ouvrent devant moi. Voilà. D'ailleurs en sortant j'ai croisé un sacré renard.
Je me léchai mon poitrail blessé. J'allais garder une sacrée trace. Mon pelage blanc était sali par mon sang écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue9/9Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue200/200Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Left_bar_bleue200/200Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Empty_bar_bleue  (200/200)

Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude]   Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude] EmptyDim 17 Avr - 23:53

Le sommeil.Profond.Réparateur.Un exquis moment de bien être.Une telle volupté ne pouvait se trouver nulle part ailleurs.Un sensation de chaleur.Un rayon de soleil sur mes yeux clos.Je me réveille.C'est un monde de couleurs qui s'offrent à moi.Cette saison était ma préférée.Après les rigueurs de l'hiver,une vie plus que confortable s'offrait à nous.Avec délice,j'étirai chacun de mes membres engourdis de sommeil.Une nouvelle journée commençait.Une légère brise entrait dans ma tanière.Avec plaisir,je m'assis devant mon antre,laissant le vent caresser ma fourrure brune.Les yeux clos,je profitais pleinement des richesses du printemps.Un bruit attira mon attention.Mes oreilles s'agitèrent et mes paupières s'ouvrirent.Une répugnante odeur de sang faisait tâche dans cette idylluque matinée.En faisant une grimace,je vis Tempête de Cristal se diriger vers moi.Ma meilleure amie,et mon ancienne lieutenante revenait de son pélerinage à la Grotte des Rêves pour y devenir guérisseuse.

*Etoile d'Emeraude ! Je suis de retour. Le Clan des Etoiles m'a envoyé un rêve. Je pense que je dois te le faire partger. J'étais dans une clairière toute vide. Et la il y a une gueule terrifiante, pleine de bave, avec des crocs blancs acérés qui s'ouvrait devant moi. Voilà. D'ailleurs en sortant j'ai croisé un sacré renard.*

Horrifiée,je vis le poitrail d'ordinaire blanc comme neige de mon amie couvert de sang écarlate.

*Tempête de Cristal!Mais...tu..com...Oh peu importe!Te rends tu compte que tu aurais pu être tuée?!Comment aurait fait le Clan sans guérisseuse,et comment aurais-je fait si tu n'étais jamais revenue.*

Avec tendresse et agacement mêlé,ma langue vint lécher l'oreille de ma meilleure amie.

*Tu vois que tu aurais dû être accompagnée.Tu as encore fait ta tête de linotte.Je t'ai prévenu qu'un guerrier en plus ne serait pas de trop!Ttâche Sanglante et Nuage Rayé ont passé presque toute la journée ici hier.Ils auraient pu t'accompagner,et ainsi on aurait pu baptiser Nuage Rayé dès votre retour.Ils se seraient occupés et toi tu aurait été protégé!*
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
 
Un bien triste présage [Etoile d'Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Emeraude et Etoile Eternelle visite les frontières
» Arrivée d'Etoile Eternelle et Etoile d'Emeraude.
» Présentation d'Etoile d'Or
» Présentation d'Etoile d'Emeraude
» Moi?! devenir chef?! (Pv: Etoile d'Emeraude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Clan de la cascade :: Tanière du chef=) Etoile d'Emeraude-
Sauter vers: