cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une tanière fort mal rangée... Bah au boulot Cristal' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Une tanière fort mal rangée... Bah au boulot Cristal' ! Left_bar_bleue1/1Une tanière fort mal rangée... Bah au boulot Cristal' ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Une tanière fort mal rangée... Bah au boulot Cristal' ! Left_bar_bleue200/200Une tanière fort mal rangée... Bah au boulot Cristal' ! Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Une tanière fort mal rangée... Bah au boulot Cristal' ! Left_bar_bleue165/200Une tanière fort mal rangée... Bah au boulot Cristal' ! Empty_bar_bleue  (165/200)

Une tanière fort mal rangée... Bah au boulot Cristal' ! Empty
MessageSujet: Une tanière fort mal rangée... Bah au boulot Cristal' !   Une tanière fort mal rangée... Bah au boulot Cristal' ! EmptyJeu 14 Avr - 18:58

Je regardai avec désespoir ma tanière si mal rangée. Et dire que je DEVAIS la ranger... T T Je me mis au travail en ralant contre moi-même. Il y avait des kilos de plantes à jeter ! J'allais devoir faire beaucoup de cueillette dans les jours prochains. Pour l'instant personne n'était tombé malade et personne n'avait été blessé. Mais avec ce clan des Ténèbres de malheur qui rodait dans l'ombre... Je frissonnais et terminait de ranger le désordre. Puis je sortis prendre l'air. Le soleil scintillait dans un ciel saphir. Qui aurait cru que l'Hiver venait à peine de ce terminer ? Un temps d'été ! Voilà ce qu'on aurait dit ! Je soupirai et m'allongeai sur la devanture de ma tanière, à l'ombre de la chaleur écrasante qui s'était abattue sur le camp.
Des chatons jouaient devant la tanière des reines sous le doux regards de leur mère. Deux apprentis partageaient un pinson devant leur propre tanière. Plume de sang faisait son rapport à Etoile d’Émeraude, ma meilleure amie. Je soupirai de nouveau et commençai une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
 
Une tanière fort mal rangée... Bah au boulot Cristal' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tempête de Cristal
» Chasse de tempête de cristal
» Absence Tempête de Cristal & Etoile de Neige
» Pélerinage à la Grotte des Rêves[PV Tempête de Cristal,Clair de Lune et Coeur Sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Clan de la cascade :: Tanière du guérisseur-
Sauter vers: