cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demi-lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Demi-lune Left_bar_bleue1/1Demi-lune Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Demi-lune Left_bar_bleue200/200Demi-lune Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Demi-lune Left_bar_bleue165/200Demi-lune Empty_bar_bleue  (165/200)

Demi-lune Empty
MessageSujet: Demi-lune   Demi-lune EmptyVen 15 Avr - 18:43

Je me faufilai le long du chemin du tonnerre. La puanteur des monstres était insupportable. Je tentai de ne pas respirer et d’avancer. Malheureusement la grotte des rêves était encore bien loin et j'avançai trop lentement. Je tentai de respecter le Code du Guerrier malgré tout. Les autres guérisseurs ne venaient plus guère à la réunion lors de la demi-lune. Je me sentais bien seule. Et en plus j'étais amoureuse. D'Etoile de Neige. J'avais soigné le chef adverse. Il était si beau... Rien qu'en pensant à lui je sentis mon coeur battre de plus en plus fort. Pourtant je n'avais pas le droit de l'aimer. J'étais guérisseuse, condamnée à regarder les autres s'aimer sans en avoir le droit. Déprimée je baissais la tête en reprit la route.
J'arrivai bien tard à la Grotte des Rêves. Je lécha l'eau de rêve et m'endormit aussitôt. Mais je n'aperçus pas tellement le Clan des Etoiles. Juste un gueule aux crocs blancs étincelants. Je frissonai et me réveillai.
Sur le chemin du retour je me fis attaquer par un renard. La bête rousse rampa dans ma direction. Malheureusement pour lui j'avais été guerrière avant d'être guérisseuse. Après un corps à corps très court il s'enfuit. Il m'avait ouvert une grande plaie sur le poitrail mais je m'en occuperai en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
 
Demi-lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pélerinage à la Grotte des Rêves[PV Tempête de Cristal,Clair de Lune et Coeur Sombre]
» Abscences de Ombre de Lune
» Ombre de Lune A FINIR
» Absence Etoile d'Emeraude et Clair de Lune
» Arrivée de Coeur Sombre,Clair de Lune et Etoile d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Territoire libre :: Grotte des rêves-
Sauter vers: