cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la Clairiére

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Chef
Chef



Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue1/1Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére EmptyJeu 31 Déc - 16:54

Etoile Sombre rentrait tou juste de son pélerinage, accompagnée par Clair de Lune. Elle était si heureuse de retrouver son Clan, qu'elle faillit manquer l'odeur suspecte... Faillit. Elle arrêta Clair de Lune, d'un mouvement de la patte, et, d'un geste, lui recommanda de calquer son attitude sur la sienne. Aussi furtives que l'ombre descndant sur le jour, elle s'avancérent, et s'accroupirent derriére des buissons. Etoile Sombre renifla l'air. Un intrus, ou plutôt une intruse, était sur son territoire! Cependant, son odeur était différente de celle du Clan des Plaines et de celle du Clan de la Cascade. Sans doutes une chatte errante. Etoile Sombre se redressa a moitié pour regarder par dessus le buisson. Une femelle noire avançait avec précaution, le pas furtif, tous ses sens en alerte. Etoile Sombre apprécia la fluidité du mouvement et son art de se cacher parmis les ombres. [i]Une parfaite recrue si toutefois elle le veut.[/i] La chef et sa lieutenante sortirent des buissons, si discrétes que l'inconnue ne fit volte-face que lorsqu'Etoile Sombre l'interpella:
[b]_ Qui es-tu, et que fais-tu sur le territoire du Clan des Ténébres?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére EmptyJeu 31 Déc - 17:05

J'étais en train de chercher une proie les sens au aguets, dans une grande clairière sablonneuse, Quand soudain une voix retentit.
-Qui es-tu, et que fais-tu sur le territoire du Clan des Ténébres?
Je fis volte-fa me maudissant de n'avoir pas dénichée son odeur plus tot. Je l'observais de bas en haut, la chatte qui me fesait face était entièrement noire et possèdait une fourrure aus poils longs. J'humais son odeurs. Ce n'était pas une chatte errante, son odeur était différente.
-Qui es-tu? redemanda-t-elle.
-Je suis braise, je viens de la rue, là où habite ses idiots de bipèdes. fis-je avec dégout.
Derrière mon interlocutrice, une chatte écaille foncée me toisait et se mit a grogner en prenant une position d'attaque. Je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Chef
Chef



Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue1/1Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére EmptyJeu 31 Déc - 17:12

Etoile Sombre médita un instant cette réponse. Braise, une chatte errante, méprisant les Bipédes, serait venue ici. Ca se tenait. Elle avait beau être douée, elle ne l'avait pas entie, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas encore apte à affronter un chat sauvage. Ou peut-être en devenir un. Avec un bon entraînement et quelques jours passés avec eux.. A ses côtés, Clair de Lune adopta une position défensive, en montrant les crocs. Braise fit de même. L'ordre claqua.
[b]_ Clair de Lune, non![/b]
Sa lieutenante pousa un grognement de dépit, et, au prix d'un immense effort, se redressa, sans cesser de toiser la chatte errante d'un air méfiant. Etoile Sombre se tourna vers Braise, qui ne savait plus trop ou elle en était.
[b]_ Tu es ici sur le territoire du Clan des Ténébres. Tu a de la chance d'être une chatte errante. En d'autres termes, et si tu venais d'un Clan autre que le nôtre, sa se serait fini en un bain de sang. Dis-moi, Braise, as-tu déjà entendu parler des 3 Clans?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére EmptyJeu 31 Déc - 22:19

-Clair de Lune! Non! intervint la chate noire.
L'autre chatte poussa un grognement de dépit, et au bout dee quelque secondes, se redressa, sans cesser de me regarder avec méfiance.
- Tu es ici sur le territoire du Clan des Ténébres. Tu a de la chance d'être une chatte errante. En d'autres termes, et si tu venais d'un Clan autre que le nôtre, sa se serait fini en un bain de sang. Dis-moi, Braise, as-tu déjà entendu parler des 3 Clans? fit celle au pelage couleurs de nuit.
-Les clans? Non... J'ai entendue parler de chat sauvage vivant et chassant dans la fôret...Mais toi qui es-tu? demandais-je.
-Etoile Sombre, chef du clan des ténèbres.
-Le clan des ténèbres? Joli nom murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Chef
Chef



Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue1/1Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére EmptyJeu 31 Déc - 22:27

_ Merci. Oui, il s'agit bien de chats sauvages. Nous vivons en Clans, en groupes, si tu préfére, et nous chassons pour survivre.
La chef laissa planer le silence un instant.
_ Voudrais-tu nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére EmptyJeu 31 Déc - 22:31

-Vous...vous rejoindre? Dans un clan?demandais-je abasourdie
-Oui tu ferais une très bonne guerrière non?fit Etoile Sombre
Coeur de Lune abaissa ses oreilles et se remit en position.
Je fis de même.
-Ne saurais-tu que me montrer tes hostilitées? sifflais-je.
Elle ne répondit pas, son chef se mit devant-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Chef
Chef



Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue1/1Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére EmptyJeu 31 Déc - 22:39

Etoile Sombre s'interposa avant que la défense ne tourne au massacre.
_ Ca suffit vous deux! Il n'est ni l'heure ni l'endroit de commencer un combat. Clair de Lune, calme-toi, enfin! Immédiatement!
L'ordre avait claqué avec la force d'un coup de tonnerre. La lieutenante sembla hésiter, puis se redressa et se rassit.
_ Braise, veux-tu répondre a ma question? Nous rejoins-tu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére EmptyVen 1 Jan - 12:29

- Ca suffit vous deux! Il n'est ni l'heure ni l'endroit de commencer un combat. Clair de Lune, calme-toi, enfin! Immédiatement! la voix d'Etoile Sombre claqua comme un coups de fouet.
Je me redressais et laissai échapper un dernier feulement et regardait avec dignité Etoile Sombre.
-Braise, veux-tu répondre a ma question? Nous rejoins-tu ou pas?
J'hésitait... je réfléchissait aux possible qui pourrait m'être accordés. La proposition était tentante...
-Oui, Etoile Sombre, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Chef
Chef



Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue1/1Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére EmptyVen 1 Jan - 15:04

Etoile Sombre laissa échapper un petit ronronnement.
_ Bien. Alors, on commence tout de suite.
Elle désigna du menton à Braise une jeune lapine plus loin.
_ Tu vois ce lapin? Attrape-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére EmptyVen 1 Jan - 15:19

Elle ronronna de contentement.
-Bien. Alors, on commence tout de suite.
Elle designa un lapin d'un coups de tête.
-Tu vois ce lapin? Attrape-le!
Je la regardais et regardai les alentours, je me plaquait aus sol et avançait doucement, humant l'air pour denicher le bon fumet du lapin lorsque, je sentit une odeur différente, différente de celle des deux chatte, différente de la mienne...Un chat! Sans réfléchir je changeait de direction et fonçait sur le bosquet où se terrait ce chat et lui sautai à la gorge ainsi s'enchaina un combat avant qu'Etoile Sombre n'intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Chef
Chef



Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue1/1Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Rencontre dans la Clairiére Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la Clairiére Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére EmptyMer 13 Jan - 13:25

(euh, quelqu'un veut-il bien faire le chat SVP? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la Clairiére Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la Clairiére   Rencontre dans la Clairiére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la Clairiére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Clan des ténèbres :: Clairière sablonneuse-
Sauter vers: