cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de fin d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant
Clair de Lune


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Mystère et boule de gomme!^^

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Cérémonie de fin d'année Left_bar_bleue1/1Cérémonie de fin d'année Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Cérémonie de fin d'année Left_bar_bleue200/200Cérémonie de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Cérémonie de fin d'année Left_bar_bleue150/200Cérémonie de fin d'année Empty_bar_bleue  (150/200)

Cérémonie de fin d'année Empty
MessageSujet: Cérémonie de fin d'année   Cérémonie de fin d'année EmptyMer 23 Déc - 14:52

Pour clore en beautée l'année 2009,cat-emeraude et ses admins vous propose une cérémonie où serait récompensée les membres qui se donnent le plus de mal pour que le forum reste actif.Les catégories sont:

[u]-le chef le plus actif[/u]
[u]-le plus de sujets à son actif[/u]
[u]-le plus de messages[/u]
[u]-le membre le plus actif[/u]
[u]-le meilleur "Rpgiste"[/u]

Donc moi-même je ne souhaite pas participer ce qui serait un peu injuste.Donc je demande à ceux qui ne souhaitent pas participer de le dire ici.Nous débattrons avec Cristallou jusqu'au 31 décembre et les résultats seront affichés le 1 janvier.En attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com/forum.htm
Ombre de Lune
Guerrier
Guerrier
Ombre de Lune


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : là où je suis...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Cérémonie de fin d'année Left_bar_bleue1/1Cérémonie de fin d'année Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Cérémonie de fin d'année Left_bar_bleue200/200Cérémonie de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Cérémonie de fin d'année Left_bar_bleue200/200Cérémonie de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)

Cérémonie de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin d'année   Cérémonie de fin d'année EmptyLun 23 Aoû - 13:29

c'est interrésant comme idée, je sais que mon avis est peut-ètre moins important qu'un membre inscrit depuis longtemps, mais je pense que ça pourrait insité les membres à se connecter plus et à faire plus de rp ! Mais attention, pour " le meilleur posteur " , les gens pourrait ne poster que dans le flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchetimbree.skyrock.com/
Plume Rousse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Rousse


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Cérémonie de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin d'année   Cérémonie de fin d'année EmptyLun 23 Aoû - 19:29

Je dois te dire que j'avais carrément oublié que j'avais crée ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Cérémonie de fin d'année Left_bar_bleue1/1Cérémonie de fin d'année Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Cérémonie de fin d'année Left_bar_bleue200/200Cérémonie de fin d'année Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Cérémonie de fin d'année Left_bar_bleue165/200Cérémonie de fin d'année Empty_bar_bleue  (165/200)

Cérémonie de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin d'année   Cérémonie de fin d'année EmptyDim 13 Oct - 0:52

2009. Tant de temps écoulé ? Traumatisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Cérémonie de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de fin d'année   Cérémonie de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Libre :: concours-
Sauter vers: