cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission et retrouvailles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue9/9Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue200/200Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue200/200Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Mission et retrouvailles.   Mission et retrouvailles. EmptyVen 2 Oct - 21:26

L'aube pointait doucement au loin.La saison des feuilles mortes battait son plein et Etoile d'Emeraude se sentait plus seule que jamais.Personne d'autres n'avait rejoint le clan,avaient ils tous péris au sein de la tornade?La meneuse l'ignorait.Même la présence de Tempête de Cristal ne lui réchauffait pas le coeur.Chaque jour qui passait baissait le moral de la chef du clan de la Cascade.Ce matin là ne faisait pas exception à la règle.Cette nuit elle avait fait un étrange rêve.Elle revoyait Rêve Eternel,faisant désormais partie du clan des Etoiles.Elle lui annonçait que sa place n'était pas en tant que chef de clan et qu'elle se sentait heureuse désormais d'avoir retrouver les siens parmis les guerriers de la toison argentée.Puis,Etoile Jaune lui était apparut et lui avait dit que seul sa lieutenante,Coeur Sombre,pouvait prendre sa place en tant que chef du clan des Ténèbres.A son réveil,elle ressassa son rêve.Elle s'inclinerait devant la décision du clan des Etoiles.Mais,ce qui lui posait problème,c'était qu'elle ne savait pas si elle avait péri dans la tornade.Elle se doutait que ce n'était pas le cas,sinon elle n'aurait pas put voir Etoile Jaune prononcer ses mots.Mais où se trouvait-elle aujourd'hui?Bien décidé,elle décida de partir à sa recherche,à commencer par le territoire du clan des Ténèbres.Elle s'étira longuement puis rejoignit le tas de gibier.Elle préleva un lapin qui suffirait à trouver les forces pour aller jusqu'au territoire du clan des Ténèbres.Une fois son repas achevé,elle enterra les ossements du lapin et commença une toilette.Puis,elle se dirigea vers la tanière des guerriers pour réveiller sa lieutenante,Tempête de Cristal.

-Tempête de Cristal,réveille toi,je pars chercher la lieutenante du clan des Ténèbres,Coeur Sombre.Le clan des Etoiles m'a envoyé un rêve et je m'en vais accomplir ma mission.

La lieutenante acquiseca et se rendormit.Etoile d'Emeraude se doutait qu'elle n'avait pas fait attention aux paroles de sa chef.La meneuse ne perdit pas plus de temps.Elle avait décidé de commencer son périple par le bois de conifères,l'endroit le plus proche du camp de la Cascade.Elle parcourut la bois de fond en comble jusqu'à ce que le soleil atteingnent son zénith.Et qu'elle ne fut pas la surprise de découvrir la lieutenante du clan des Ténèbres,entrant péniblement dans le bois.Apparemment,elle avait souffert de la tornade.

-Coeur Sombre,c'est bien toi?Oh par le clan des Etoiles j'ai cru que je ne te retrouverais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Etoile Sombre
Chef
Chef



Messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2009

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue1/1Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue200/200Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue200/200Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Mission et retrouvailles.   Mission et retrouvailles. EmptyVen 2 Oct - 22:40

Coeur Sombre vacillait un peu sur ses pattes. La lutte contre la tornade l'avait exténuée, et c'était peine si elle arrivait à mettre une patte devant l'autre.... La tornade l'avait secouée dans tous les sens pendant un moment, puis, Coeur Sombre avait été brutalement lâchée à plusieurs métres au dessus du sol. Elle était tombée. Par miracle, elle avait survécu, se réceptionnant sur un tas de mousse. Sa patte lui faisait mal de temps à autre, mais elle n'était pas cassée, et se rétablirait en quelques jours. Cependant, la tornade lui avait arraché plusieurs touffes de poils, si bien que par moment, on pouvait voir la peau nue. Elle avançait ainsi, péniblement, se dirigeant au hasard, quand soudain...
_ Coeur Sombre, c'est bien toi? Oh par le clan des Etoiles j'ai cru que je ne te retrouverais jamais!
_ Etoile d'Emeraude?
la jeune chatte se retourna aussi vite que lui permit sa patte. elle vit le visage étincelant d'un des rares chats à avoir réussi l'exploit d'intégrer sa liste d'amis.
_ Etoile d'Emeraude!! Toi aussi, tu as survécu? Où est Etoile Eternelle? Je ne l'ai pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue9/9Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue200/200Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue200/200Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Mission et retrouvailles.   Mission et retrouvailles. EmptyDim 4 Oct - 12:40

En fait ton chef était Etoile Jaune et Etoile Eternelle avait été désigné pour le remplacer mais tu pouvais pas le savoir!!^^

-C'est pour cette raison que je te cherche.J'ai eu un message du clan des Etoiles.Etoile Jaune les a rejoints.

Etoile d'Emeraude vit un éclair de tristesse passer dans les yeux de Coeur Sombre.Une lueur qui la fit frémir au plus profond d'elle même.

-Je me souviens très bien de ton arrivée dans la forêt.Beaucoup de gens ne te faisaient pas confiance.Mais ils avaient tort et tu le leur a prouvé.C'est pour cette raison qu'Etoile Jaune t'avait faites lieutenant.Il avait confiance en toi,il t'a accueilli parmi les siens et aujourd'hui,il te fais encore confiance pour mener le clan des Ténèbres.

La meneuse fit une courte pause.Ces révélations avaient du troubler le jeune lieutenante.Mais aujourd'hui,de nouvelles responsabilités l'attendaient,elle ne pouvait pas échappé à son destin.

-Nous allons d'abord aller au camp de la Cascade.Nous te prodiguerons les soins qu'il te faut.Avec nos moyens bien sûr,car nous n'avons pas de guérisseur.

La chef de clan aida Coeur Sombre pour le trajet jusqu'au camp de la Cascade.La jeune lieutenante avait besoin de soin et sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant
Clair de Lune


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Mystère et boule de gomme!^^

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue1/1Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue200/200Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue150/200Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (150/200)

Mission et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Mission et retrouvailles.   Mission et retrouvailles. EmptyMar 6 Oct - 20:38

Coeur Sombre n'en croyait pas ses yeux.Elle avait survécu à la tornade!!Très affaiblie par cette aventure,elle tenait à peine sur ses pattes.Vacillant de droite à gauche,de légers vertiges et quelques spasmes lui parcourant le corps,voilà à quoi elle étaient contrainte depuis ces quelques lunes.Elle ne savait pas qui elle retrouverait parmi les siens.Sa vue se brouillait de plus en plus.Elle aurait aimé pouvoir mangé,complètement amaigrie mais ses forces la rendait incapable de se trouver de quoi manger.Elle s'était nourrie de fruits trouvés à proximité de sa cachette mais n'avait pas gouté de gibier frais depuis la tornade.De loin,elle distingua des chats,deux pour être exacte.Elle n'eut pas de mal à reconnaître Coeur Sombre,la lieutenante du clan des Ténèbres.Elle se faisait porter par une chatte dont elle n'arriver pas à distinguer les traits mais qui ne lui était pas inconnue.Cette chatte,c'était Etoile d'Emeraude.

-Coeur Sombre!Etoile d'Emeraude!Enfin des visages familiers!Mais où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com/forum.htm
Etoile d'Emeraude

Etoile d'Emeraude


Messages : 164
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : Je sais pas faut voir si je vous le dis ou pas...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue9/9Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (9/9)
Points de vie:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue200/200Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Mission et retrouvailles. Left_bar_bleue200/200Mission et retrouvailles. Empty_bar_bleue  (200/200)

Mission et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Mission et retrouvailles.   Mission et retrouvailles. EmptyMer 7 Oct - 18:08

Etoile d'Emeraude entendit une voix derrière elle.Elle se retourna et vit Clair de Lune,une guerrière du clan des Ténèbres.

-Clair de Lune!Nous sommes ici!A quel bonheur de voir quelqu'un revenir.Mais tu as vraiment l'air épuisé!Vient,nous allons dans le camp de la Cascade.

Clair de Lune suivit Etoile d'Emeraude et Coeur Sombre.Il ne leur fallut pas longtemps avant de passer la frontière mais le camp était encore loin.*Encore quelqu'un qui revient c'est merveilleux!Mais toujours aucun signe des autres membres du Clan.Bon,c'est déjà une bonne chose que des chats repeuplent la forêt.*

Suite à la clairière Venteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mission et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Mission et retrouvailles.   Mission et retrouvailles. EmptyVen 1 Jan - 15:38

Merci Etoile d'Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission et retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Mission et retrouvailles.   Mission et retrouvailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission et retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Territoire du clan des ténèbres :: bois de conifères-
Sauter vers: