cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos p'tites vies!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant
Clair de Lune


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Mystère et boule de gomme!^^

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Vos p'tites vies! Left_bar_bleue1/1Vos p'tites vies! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Vos p'tites vies! Left_bar_bleue200/200Vos p'tites vies! Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Vos p'tites vies! Left_bar_bleue150/200Vos p'tites vies! Empty_bar_bleue  (150/200)

Vos p'tites vies! Empty
MessageSujet: Vos p'tites vies!   Vos p'tites vies! EmptyMer 5 Jan - 22:43

Présentez-vous!Avec des détails ou non,on s'en fout!De toute manière,vous n'êtes pas qu'un personnage de RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com/forum.htm
Tempête de Cristal
Guérisseur
Guérisseur
Tempête de Cristal


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Vos p'tites vies! Left_bar_bleue1/1Vos p'tites vies! Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Vos p'tites vies! Left_bar_bleue200/200Vos p'tites vies! Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Vos p'tites vies! Left_bar_bleue165/200Vos p'tites vies! Empty_bar_bleue  (165/200)

Vos p'tites vies! Empty
MessageSujet: Re: Vos p'tites vies!   Vos p'tites vies! EmptyJeu 14 Avr - 18:51

Hum hum voyons se présenter...
xD

Alors je m'appelle Camille, j'ai 14 ans, j'aime beaucoup (trop) de livres. J'adore lire des mangas (Crimson Prince, FMA, Black Butler, Tsubasa RC... Que des Shonens xD je suis un garçon manqué faut croire..). J'adore faire des paersonnages méchants (sauf sur ce forum...?). Voyons voir. J'ai très peur du feu et des abeilles/guèpes. J'adore les symboles anciens. J'adore aussi les langues oreintales. voili voilou Wink Comme dirait un ami Billebille xD ça me fera toujours rire ce truc débile ! Vos p'tites vies! 941586
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-adventure.forums-actifs.net/
Plume Rousse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Rousse


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Vos p'tites vies! Empty
MessageSujet: Re: Vos p'tites vies!   Vos p'tites vies! EmptySam 16 Avr - 18:44

Bon ben à moi!

Bon alors moi je m'appelle Marine,j'ai 15 ans.Moi j'aime beaucoup trop de trucs pour les énumérer tous!J'adore passer du temps sur l'ordinateur à discuter avec mes amis,j'adore créer des objets de personnalisation(comme des bijoux,des portes-clés)malgré le fait que je ne sois pas du tout manuelle.J'adore aller faire du shopping avec mes amies.En ce moment je suis dans ma période robe,short,accessoire et chaussures (Oh oui des tas de chaussures! I love you ).J'essaie de m'intéresser à la mode mais ça me passe un peu au dessus de la tête.Je me tiens quand même au courant des nouvelles modes même si je sais que je ne les suivrai pas.J'adore plus que tout les animaux.J'aimerais d'ailleurs devenir vétérinaire,seulement pour les chiens et les chats.Mais mon vrai rêve c'est d'un jour travailler avec des animaux sauvages.Mon second rêve c'est de pouvoir beaucoup voyage.Si je peux je commencerai par les Etats-Unis,mon itinéraire est déjà calculé.Je fais New-York,Washington,Orlando,Miami,La Nouvelle-Orléans,Dallas,Los Angeles,San Francisco,Las Vegas,Le Grand Canyon,Le Mont Rushmore.Et si j'ai le temps Chicago.J'aime beaucoup manger également!Et les peluches,grande passion de ma vie,les peluches!Et là il n'y a rien d'autre qui me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige




Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2009

Vos p'tites vies! Empty
MessageSujet: Re: Vos p'tites vies!   Vos p'tites vies! EmptyVen 22 Avr - 20:28

Aaaaaaah les peluches de Marine... xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Rousse
Lieutenant
Lieutenant
Plume Rousse


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Vos p'tites vies! Empty
MessageSujet: Re: Vos p'tites vies!   Vos p'tites vies! EmptySam 7 Mai - 20:18

Et surtout Panpan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos p'tites vies! Empty
MessageSujet: Re: Vos p'tites vies!   Vos p'tites vies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos p'tites vies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Libre :: Flooooooooooooooooooooood-
Sauter vers: