cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matinée enneigée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant
Clair de Lune


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Mystère et boule de gomme!^^

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Matinée enneigée Left_bar_bleue1/1Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Matinée enneigée Left_bar_bleue200/200Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Matinée enneigée Left_bar_bleue150/200Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (150/200)

Matinée enneigée Empty
MessageSujet: Matinée enneigée   Matinée enneigée EmptySam 25 Déc - 21:13

C'était un beau matin.La saison des neiges n'était encore pas très avancé.Il y avait eu un redoux inattendu quelques aubes plus tôt.La bise glaciale n'avait plus fait son apparition dès lors.Mais aussi je comptai en profiter pour ramener le plus de proies possibles pour mon Clan.Nous étions nombreux et la saison des niges n'allait pas faciliter le ravitaillement.Quoi qu'il en soit, moi,Clair de Lune,lieutenante du Clan des Ténèbres ,était reconnue pour ses talents de chasseuse.Et justemet,j'étais de patrouille de chasse ce jour-là. Une lumière blanche éclatante m'aveula en plein sommeil. Forcée de me réveiller, je constatai qu'une neige éphémère couvrait le sol du camp. Je réveillai mes deux compagnes qui étaient également de patrouille avec moi.Je réveillai en premier Brume Célèste.Je n'eut pas de mal à la tirer de sa litière.Sans besoin de lui dire,elle me salua et partit à l'entrée du camp.Mintenant fallait-il trouver Ombre de Lune.En scrutant la masse de félin,je distingua son pelage.Je me faufilai jusqu'à elle pour la tirer du sommeil.

"Ombre de Lune,dépêche-toi!Brume Céleste nous attends pour partir à la chasse!"
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com/forum.htm
Ombre de Lune
Guerrier
Guerrier
Ombre de Lune


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : là où je suis...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Matinée enneigée Left_bar_bleue1/1Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Matinée enneigée Left_bar_bleue200/200Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Matinée enneigée Left_bar_bleue200/200Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (200/200)

Matinée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Matinée enneigée   Matinée enneigée EmptyMer 30 Mar - 15:37

J'avais veillé jusqu'au levé du soleil, le someil n'était pas venu, et à peine avais-je fermé les yeux qu'une voix étaie venue me tirer de mon sommeil. C'était Clair de Lune, notre lieutenante. J'ouvris les yeux. Blanc. Tout était recouvers de neige. Je me tournais vers la lieutenante. Elle venait de me parler de chasse.

Oui, oui, j'arrive...

Je me levais péniblement, la nuit avait été courte, et même si je ne dormais pratiquement pas, le repos manquait. J'arrangeais mobn pelage en vitesse.

Je comprend maintenant pourquoi j'avais froid...

Regardant autour de moi, je voyais des chats endormis. Le sifflement de leur respiration était le seul bruit audible. Je me tournai vers Clair de Lune.

Les proies ne serrons pas faciles à dénicher...
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchetimbree.skyrock.com/
Clair de Lune
Lieutenant
Lieutenant
Clair de Lune


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28
Localisation : Mystère et boule de gomme!^^

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Matinée enneigée Left_bar_bleue1/1Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Matinée enneigée Left_bar_bleue200/200Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Matinée enneigée Left_bar_bleue150/200Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (150/200)

Matinée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Matinée enneigée   Matinée enneigée EmptySam 9 Avr - 20:51

En silence,je m'étais assise.Le froid mordant de l'hiver me glaçait jusqu'aux os.Une brise m'ebouriffa le pelage.Pour m'en protéger,je fermis les yeux.Ils restèrent clos sur la sensation d'une dizaine de chats endormis,les uns contre les autres pour se faire chaud.A présent,il était évident que la résurrection du Clan des Ténèbres avait commencé.Après l'hiver,le printemps ferait place.Et là,j'en fis le serment,nous reprendrions nos droits sur cette forêt.La nature pouvait avoir son mot à dire,ici c'était chez nous,et nulle part ailleurs.

Tandis que la guerrière se préparait,j'ouvris mes yeux.Dehors,tout était gris.Même l'aube ne parvenait pas à réchauffer ces couleurs.Une fois dehors,Ombre de Lune me dit:

[color=white]"Les proies ne seont pas faciles à dénicher"[/color]

[color=black]En guise de réponse,je poussai un profond soupir.Rêver au printemps était encore prématuré.Pour le moment,les rigueurs de l'hiver battaient leur plein.[/color]

[color=white]"Tu as raison,mais nous ne pouvons laisser nos camarades morts de faim.Nous nous remettons juste de la catastrophe,si la famine nous décime,il ne sert à rien d'espérer..."[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-emeraude.forumsrpg.com/forum.htm
Ombre de Lune
Guerrier
Guerrier
Ombre de Lune


Messages : 39
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : là où je suis...

Feuille de personnage
Nombre de vies:
Matinée enneigée Left_bar_bleue1/1Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de vie:
Matinée enneigée Left_bar_bleue200/200Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (200/200)
expérience:
Matinée enneigée Left_bar_bleue200/200Matinée enneigée Empty_bar_bleue  (200/200)

Matinée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Matinée enneigée   Matinée enneigée EmptySam 30 Avr - 14:59

En effet.

je regardait avec attention Clair de Lune, parcourait une fois de plus le camp du regard, nous étions peu nombreux, et la faim nous rongeait un peu plus chaque levé de soleil. a nous voir, nous étions faibles, déspérés et affamés.

*Affamés, oui, mais la faiblesse ne s'instale que lorsque l'espoir nous quitte, et ça n'est pas le cas.*


Une brise glacée me tira de mes pensées. Je m'adressais à la lieutenante.

On y va ? Je croyais que l'on était attendues ?

Je commençait à macher vers la sortie où nous attendait Brume céleste. Activant le pas, je me retournais, pour voir si Clair de Lune me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchetimbree.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Matinée enneigée Empty
MessageSujet: Re: Matinée enneigée   Matinée enneigée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée enneigée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Clan des ténèbres :: Tanière des guerriers-
Sauter vers: