cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les patrouilleurs en fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige




Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2009

Les patrouilleurs en fuite Empty
MessageSujet: Les patrouilleurs en fuite   Les patrouilleurs en fuite EmptySam 25 Déc - 14:32

La neige brillait tranquillement sous les pâles rayons du soleil. Les branches dénudés des chênes bruissaient et craquaient sous l'emprise du vent froid et humide de l'hiver. Un petit rongeur traversa rapidement un petit espace entre deux buissons avant d'aller se terrer dans son trou. Soudain trois agiles silhouettes quittèrent l'abri des arbres.

Etoile de Neige et sa patrouille, composée de Nuage Doux et Plume Rose, quittèrent l'abri sur des buissons. Une trace récente, très récente même, indiquait le passage d'un bipède et de ses deux chiens. Le jeune chef noir de jaie dressa une oreille, à l'affut. Rien, pas un bruit ne trahissait une quelconque présence ennemie. La reine grise qui l'accompagnait s'avança elle aussi, sa queue caressant l'épaule du matou qui semblait toujours nerveux.

- Etoile de Neige ne t'inquiète pas comme ça voyons! Les Clans ne vont pas être détruits de nouveau.

Un jeune chaton beige aux splendides yeux bleu clair les rejoignit, lui aussi à l'affut d'un danger. Etoile de neige soupira et taversa le sentier de bipède. La forêt n'était plus très sure de nos jours, bien que les Clans se soient reformés! LKes trois compagnons avancèrent encore quelques minutes aux milieu des brouissailles, un silence stressant pesant sur leurs épaules. Le jeune matou noir de jais sursautait au moindre bruit, craignant une attaque. Impossible de se détendre. Il repenssa au Clan de la Cascade. Apparemment Etoile d'Emeraude n'avait pas l'air inquiète. Sa lieutenante devenue guérisseuse ne semblait pas non plu particulièrement stressé. *Je me fais des idées voyons. Etoile de Neige tu dois te ressésir!* Il soupira. Soudain un craquement derrière eux le fit se retourner, les griffes luisantes sous le faible rayonnement solaire qui perçait à travers la voute des arbres. Un jeune renard femelle les observait, une lueur malveillante au fond des yeux.

[à finir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les patrouilleurs en fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Territoire du clan des plaines :: Plaine fertile-
Sauter vers: