cat-emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Principales questions et leurs réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige




Messages : 64
Date d'inscription : 31/12/2009

Principales questions et leurs réponses Empty
MessageSujet: Principales questions et leurs réponses   Principales questions et leurs réponses EmptyLun 20 Déc - 11:34

- Réponses aux questions les plus fréquentes -

Souvent les membres se posent des questions qui ont déjà recut des réponses dans le passé. Pour éviter de créer trente-six mille sujets identiques recevant tous la même réponses je vais créer une sorte de foire aux questions.
/!\ Merci de d'abord consulter ce sujet avant de poser votre question.


1 - Mon mentor est inactif. Comment puis-je passer au grade supérieur dans ce cas-là?
Pas de panique. Il suffit tout simplement d'nevoyer un MP (message privé) à votre chef afin qu'il invente ce qu'il veut (le mentor est malade, il est blessé, etc...). Le chef du clan peut ainsi vous désigner un nouveau mentor, temporaire ou définitif. Cela marche aussi pour les guérisseurs, bien que ce soit un peu plus difficile car il y a rarement deux guérisseurs dans un Clan.

2 - Oui mais mon mentor c'est le chef et il est inactif. Comment je fais à ce moment-là?
Il suffit tout simplement d'nevoyer un MP à un administrateur qui prendra toutes les mesures possibles afin de désigner un nouveau mentor.

3 - Notre chef ne se connecte jamais. Comment faire survivre le Clan dans ce cas-là?
Les administrateurs tacheront de remplacer le chef actuel par un membre plus actif. Une histoire expliquant le changement de chef sera intégrée dans le RPG.

4 - Comment on lance les dés?
Aaah la question hyper classique. Tout d'abord on ne peut pas lancer les dés dans le premier message. Lorsque que vous écrivez un nouveau message (à la suite du premier naturelement) vous verrais apparaitre (en dessous du cadre d'écriture) un nouveau onglet ouvrable du nom de lancé de dés. Si il est fermé vous cliquez sur la petite croix à droite de cet onglet pour l'ouvrir. Si il est ouvert tant mieux. Là vous sélectionnez le dé voulu (exemple: "dé chasse") et vous envoyez votre message. En cas d'incompréhension contactez un administrateur par MP.

5 - Les doubles-comptes. Combien, comment, pourquoi?
Vous pouvez avoir au alentours de trois doubles-comptes. Il suffit pour cela de vous inscrire sous un deuxième nom, avec une autre adresse e-mail. Pourquoi? Tout simplement pour avoir davantage de personnages à jouer ^^

Si d'autres questions classiques me viennet à l'esprit je les posterai là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Principales questions et leurs réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cat-emeraude :: Administration :: Foire aux questions-
Sauter vers: